- Parmentier au canard

2 parts
Ref. T651123
- Parmentier au canard

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vendredi 23 novembre 2018

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La recette traditionnelle du hachis parmentier revisitée en recette festive. Une purée onctueuse et de la viande de canard effilochée et cuisinée avec une fondue d'oignons. Voilà une recette qui promet un repas convivial et chaleureux !!!
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Le conseil de notre spécialiste

La recette traditionnelle du hachis parmentier revisitée en recette festive. Une purée onctueuse et de la viande de canard effilochée et cuisinée avec une fondue d'oignons. Voilà une recette qui promet un repas convivial et chaleureux !!!

Descriptif

Hachis parmentier composé d'une purée onctueuse et d'une farce de viande de canard, viande effilochée et cuite dans une fondue d'oignons et de légumes.

Visuel : Suggestion de présentation. Photo non contractuelle.

Nombre de convives

Idéal pour 2 convives
Comptez environ 375 g par personne

Poids / Quantité

750 g

Conditionnement

Conditionné en barquette sous atmosphère modifiée pour une meilleure conservation.

Conservation

Avant ouverture : à conserver 7 jours au réfrigérateur*
Après ouverture : à conserver 2 jours au réfrigérateur

* durée de conservation indicative, se référer à la date limite inscrite sur le produit.



Ingrédients

Purée de pommes de terre 66% : pommes de terre 45.5%%,LAIT demi écrémé, BEURRE, POUDRE DE LAIT, huile de tournesol ou de colza, sel.
Garniture 34% : viande de canard (origine UE) cuite au sel 14,2% (canard, sel), oignons  rissolés à l’huile de tournesol, champignons de Paris, graisse de canard, pulpe d'ail (ail, sel), tomate concentrée, sel.

Fabricant

MIDI TIELLES

Conseils d'utilisation

Au four traditionnel : Retirez la barquette alu de l’emballage plastique et réchauffez au four préchauffé, 15 à 20 minutes à 210°C (th.7).

Conseils d'accompagnement

Accompagnez d'une salade verte assaisonnée d'huile d'olive et de vinaigre balsamique.

Déclaration nutritionnelle
Valeurs moyennes pour 100g/ml
Energie kJ 148 kJ
Energie kcal 619 Kcal
Matières grasses 9,3 g
dont a.g. saturés 2,6 g
Glucides 7,2 g
dont sucre 2,9 g
Protéines 8,1 g
Sel 1,09 g
Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé ! www.mangerbouger.fr
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